Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174V71WSTA

F174V71WSTA

 - 
249 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10,5kg / séchage 7kg - classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée - Affichage du temps restant Fonction vapeur - EzDispense - WiFi - AI DD

Rejoindre

Demande infos diverses

Bonjour,

Etes vous content de cette machine ? Comment gérer vous le linge entre lavage et séchage, vous en enlevez et séchez en 2 fois ? Et combien de temps dure un cycle complet lavage séchage que ce soit pour synthétiques ou coton ? J'ai peur que ce soit trop long... Merci beaucoup :)

Consulter les 6 réponses à la question Demande infos diverses

  • Le cycle complet lavage-séchage dure environ 2 heures 30. Tout dépend du poids du linge.

    je n'utilise pas le sèche linge systématiquement, chaque partie étant indépendante l'une de l'autre.

    île suis vraiment très très satisfaite de cette machine , vraiment elle est parfaite!

  • Alors je suis TRÈS content de cette machine (j'avais déjà une LG avant et elle avait duré 15 ans). Malheureusement pour le reste je ne vais pas pouvoir vous répondre de manière détaillée :
    • je fais rarement du séchage car ça consomme bcp plus d'énergie et donc j'utilise que pour les serviettes de bain
    • si vous remplissez la machine qu'à 50 v vous pouvez sélectionner un enchaînement de programmes lavage séchage sans avoir besoin d'intervenir au milieu
    • il y a plusieurs programmes de séchage de mémoire avec des durées variables

  • Bonjour

    oui très satisfait j'ai toujours eu des LG lavante séchante et maintenant avec ce modèle ci nous faisons le lavage et séchage d'une traite. Aussi avec l'appli LG vous avez la possibilité de tout gérer et même de télécharger de nouveaux programmes.

  • Bonjour, j'avais eu deux machines séchantes avant la LG…et quelle différence ! Je suis ravie ! Les cycles sont plus courts, et la machine est vraiment séchante ! (Pour les deux autres, je devais remettre à sécher une seconde fois). Elle est vraiment très bien. Quand je sèche, soit je fais la machine et je sèche tout, soit je lave tout, j'en enlève et je sèche. Une cycle complet coton lavage séchage avec une machine pleine (car elle pèse et le temps de cycle dépend du poids qu'elle calcule toute seule), cela dure 3h30 environ. Pour le synthétique, j'étends systématiquement mon linge donc je ne sais pas. J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    je n'ai pas cette machine que depuis octobre 2022, mais j'en suis très satisfait. Vous pouvez choisir des programmes de lavage seulement ou des programme qui lave puis sèchent, sachant qu'au delà des programmes pré-installés, vous avez l'un d'entre eux qui peut être remplacé par une liste d'environ 20 programmes, via l'application LG sur téléphone et via Wifi. Ce qui est très pratique dans cette machine c'est qu'elle pèse le linge avant chaque cycle. Si vous la remplissez de manière excessive les programmes peuvent être longs mais si vous êtes un peu plus raisonnable (en remplissant tout de même bien) vous pouvez réduire nettement le timing. Quoi qu'il en soit, si vous choisissez un programme lavant puis séchant, toutes les machines du marché vous feront un cycle de 3/4h, à moins de très peu remplir la cuve pour des cycles courts. Un cycle lavant plutôt bien rempli varie entre 1h20 et 2h.

    petit détail très agréable sur cette machine : les réservoirs à lessive et adoucissant qui permette de ne pas remplir à chaque lavage et d'être dosés automatiquement. Ça ne paraît pas grand chose mais c'est très agréable. Et on est prévenu de la fin du cycle sur l'appli, ce qui est aussi assez pratique pour ne pas oublier son linge dans l'appareil.

    pour info, avant j'avais une Ariston lavante et séchante, et c'était beaucoup beaucoup moins bon.

    Voilà ! J'espère que je vous aurais aidé suffisamment. Belle journée

  • Bonjour nous sommes satisfaits de cette machine. Nous cherchions une machine moins bruyante et nous voyons vraiment la différence. La durée d'un cycle change en fonction du poids du linge mis dans la machine. Durée moyenne d'un cycle lavage séchage sans interruption 5h30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit