Bonjour,
je n'ai pas cette machine que depuis octobre 2022, mais j'en suis très satisfait. Vous pouvez choisir des programmes de lavage seulement ou des programme qui lave puis sèchent, sachant qu'au delà des programmes pré-installés, vous avez l'un d'entre eux qui peut être remplacé par une liste d'environ 20 programmes, via l'application LG sur téléphone et via Wifi. Ce qui est très pratique dans cette machine c'est qu'elle pèse le linge avant chaque cycle. Si vous la remplissez de manière excessive les programmes peuvent être longs mais si vous êtes un peu plus raisonnable (en remplissant tout de même bien) vous pouvez réduire nettement le timing. Quoi qu'il en soit, si vous choisissez un programme lavant puis séchant, toutes les machines du marché vous feront un cycle de 3/4h, à moins de très peu remplir la cuve pour des cycles courts. Un cycle lavant plutôt bien rempli varie entre 1h20 et 2h.
petit détail très agréable sur cette machine : les réservoirs à lessive et adoucissant qui permette de ne pas remplir à chaque lavage et d'être dosés automatiquement. Ça ne paraît pas grand chose mais c'est très agréable. Et on est prévenu de la fin du cycle sur l'appli, ce qui est aussi assez pratique pour ne pas oublier son linge dans l'appareil.
pour info, avant j'avais une Ariston lavante et séchante, et c'était beaucoup beaucoup moins bon.
Voilà ! J'espère que je vous aurais aidé suffisamment. Belle journée