Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14X71WHST

F14X71WHST

- 
921 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg (5 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min LxHxP : 60 x 85 x 56.5 cm Direct Drive - Fonction vapeur

Rejoindre

cycle 30°?

Bonjour,

En lisant le descrip-tif, j'ai l'impression qu'on ne peut pas laver à moins de 40° ce qui me parait très étonnant. Des utilisateurs peuvent-ils me renseigner? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question cycle 30°?

• Bonjour,

Si pas de problème pour sélectionner une température "à froid, 20, 30 ou 40°C"

• Bonjour, oui il y a la possibilité de modifier la température et de laver à 30° et même moins tout comme l'essorage, il y a plusieurs niveaux.

Ce lave-linge donne la possibilité de moduler son lavage avec beaucoup de combinaisons

• Vous pouvez laver à 30 et moins avec également la possibilité de laver à froid

• Bonjour oui vous pouvez utiliser le cycle ou les vêtements sont mélangés vous pouvez mettre à l'eau froide 20 degrés 30 degrés il n'y a pas de souci moi je l'utilise assez souvent

• Bonjour,

Vous pouvez régler la température à partir de Froid, 20°C, 30°C et plus... sur de nombreux cycles comme Mix, Synthétiques, Coton et sûrement d'autres que je n'utilise pas.

Le cycle choisi prédéfinit en revanche une valeur de température max. Exemple : cycle literie (draps, plaids) max 40°C, faut utiliser cycle Coton ou Synthétiques pour pouvoir monter à 60°C.

• Bonjour, il possède de nombreux programmes jusqu'à lavage a froid. Excellent modèle.

• Bonjour,

Si on peut en cliquant sur le symbole "température" vous avez plusieurs choix dont le 30 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit