Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14X71WHST

F14X71WHST

- 
703 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg (5 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min LxHxP : 60 x 85 x 56.5 cm Direct Drive - Fonction vapeur

Rejoindre

Consommation d'eau

Bonjour, est ce que cette machine à laver pèse le linge pour adapter la consommation d'eau et la durée du cycle ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Consommation d'eau

• oui la duree varie selon la quantite de linge que je mets dans la machine. PAr exemple le programme coton 40 degres: si ma machine est tres pleine il dure 3h30, et si je la charge moins il finit parfois en 1h30!

• Oui c est ds le défilé des programmes, l' AI gère seule certains programmes

• Oui, je confirme aussi. Si vous allez sur le site LG vous aurez toutes les informations du lave linge. Pour info il pèse mais n'indique pas le poids.

https://www.lg.com/fr/lavage/lave-linge/lg-f14x71whst-lave-linge/?srsltid=AfmBOoo9vDW4b-KC5V1CUMMdVvMA4q7V8fQh4DyzCgPXHKe3Sh1xyOhr

• Bjr oui elle pèse et adapte la quantité d eau suivant le poids de votre linge.??

• bonjour

la machine pèse et adapte la consommation d'eau à la saleté du linge et au poids

• @anni42241363 Oui ! Elle pèse :)

• Oui grâce au programme IA Wash

• Bonjour,

Il existe un programme nommé AI wash qui pèse le linge et optimise le cycle de lavage (durée, niveau de douceur de lavage…)

• Bonjour, Oui

• Bonsoir,

Effectivement, ce lave linge pèse le linge et analyse la nature du linge (type de textile et état de saleté)

Elle adapte aussi le type de mouvement du tambour!

Bonne soirée

• Bonjour oui, elle pèse le linge et adapte la consommation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit