Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V13WHS

F14V13WHS

- 
507 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai voulu lancer ma machine avec un départ différé. J'ai donc chargé ma machine, allumé puis choisi le programme. J'ai appuyé sur le bouton départ différé qui s'est éclairé puis appuyé plusieurs fois pour choisir le temps ( comme je fais toujours) et rien ne s'affiche à l'écran. Voici le code que m'affiche ma machine quand je l'allume. Il n'existe pas dans les codes inscrits sur la notice.

Avez-vous déjà eu ce problème ou dois-je contacter le SAV?

J'ai tenté de la débrancher électriquement mais rien de mieux.

Je vous remercie.

Consulter les 5 réponses à la question Départ différé ne fonctionne plus

• bonjour, il faut lancer un programme de nettoyage, et tout revient dans l'ordre.Si on lit la notice en profondeur (ce n'est pas toujours le cas pour moi??), c'est indiqué.

• Bonjour, je n'utilise pas le départ différé.

• J'ai moi aussi rencontré ce problème qqs fois. Du coup j'ai lancé la machine sans départ différé. Et la fois suivante le départ différé fonctionnait à nouveau ... Je n'ai pas pris le temps de contacté le service après-vente pour signaler ce problème...

• @i.su66343252 Bonjour. C'est ce qu'il s'est passé. J'ai lancé ma machine normalement et la fois d'après plus de message d'erreur et le départ différé remarchait.

• Bonjour

il faut lancer le programme nettoyage de cuve.

Ensuite toute les fonctions de la machine seront réactivées.

c'est écrit dans la documentation mais il faut chercher, j'ai eu du mal à trouver l'information la première fois.

Bien à vous

• Bonjour ,

voilà ce que j'ai trouver sur internet :

Il vous est sans doute arrivé de constater que le code "tcL" s'affiche sur votre machine à laver LG. Pas de panique, il ne s'agit pas d'un code erreur à proprement parler. C'est une simple indication destinée à vous rappeler de procéder à l'entretien de votre lave-linge afin de prolonger sa durée de vie.

il y a aussi une vidéo : https://youtu.be/x5who1Qokr8

bonne chance

sincerement

Frederic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit