Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14J82WHST

F14J82WHST

 - 
513 membres
Voir la description

Capacité 10.5 kg (tambour 67 L) - Classe A+++(-40%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

Mise en service et installation Lave-linge Signature

Question résolue
Bonjour Je ne sais pas comment mettre en service ma machine à laver LG Signature. Je ne comprends pas comment les relier et les brancher. Quelqu’un connait-il la manipulation ? Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Mise en service et installation Lave-linge Signature

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourJ'ai trouvé une explication très claire sur le forum avec deux vidéoshttps://sav.darty.com/thematic/MISE-EN-SERVICE-ET-INSTALLATION-DE-MON-LAVE-LINGE-LG-SIGNATURE/415Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour SeverineC'est pas facile la mise en service, il faut utiliser les embouts pour relier les 2 arrivée d'eau et les 2 évacuation.Bien fixer les deux appareilsC'est mon mari qui c'est occupé de toutCloé
  • Mise en service par le revendeur, je suis désolée de ne pouvoir vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit