Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14J82WHST

F14J82WHST

 - 
513 membres
Voir la description

Capacité 10.5 kg (tambour 67 L) - Classe A+++(-40%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

Lavage Couette

Question résolue

Bonjour, une couette 220x240 rentre t'elle dedans? merci

Consulter les 24 réponses à la question Lavage Couette

  • Bonjour, la machine acceptant 10,5 kg de linge sec votre couette peut rentrer mais elle risque de ne pas être lavée correctement car elle va être comprimée sur toute la surface du tambour donc le centre de la couette sera mouillé mais pas lavé ce sera rafraîchis tout au plus . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non cela va bourré le tambour...risque d'endommager la machine et le lavage sera en plus inefficace. Cordialement

  • bonjour à vous , pour être possesseur de ce lave linge depuis maintenant deux ans , une couette en 220x240 passe sans soucis , seul bémol est l'épaisseur de celle ci , je m'explique : une couette de 220x240 dite d'été passe sans problème ( lavage essorage --> ok) par contre une couette 220x240 dite hiver donc plus épaisse le lavage est ok mais un risque de déséquilibre dû au poids de l'eau , au moment de l'essorage , il faudra rééquilibrer manuellement . Les deux couettes ont été lavées avec le programme couette.

    J'espère avoir répondu à votre question , cordialement

  • Bonjour, en fait non pas du tout !!! Il est difficile de mettre quelque chose de gros car le panier n'est pas très grand hélas !!!

  • Bonsoir,

    la couette d'été rentre sans difficulté.

    La couette d'hiver rentre difficilement, il a fallu forcer à la fermeture du hublot. Il n'y a pas de balan à l'essorage, mais il faut la laisser sécher ensuite sur un étente à linge.

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai eu la mauvaise surprise, comme d'autres l'ont mentionné, qu'au moment de l'essorage la machine se bloque à cause du poids. Difficile ensuite à gérer l'essorage à la main, si certains ont la solution précise parce que je ne vous souhaites pas non plus d'être dans ce cas là

  • Bonjour désolé je ne peux vous repondre je lave mes couettes au pressing cdt

  • Oui la mienne est de même dimensions

  • Bonjour,


    Oui une couette 220*240 rentre largement

    Très bon produit

    Silencieux

    Je ne regrette pas mon achat

  • Bonjour, oui , il faut que ce soit une couette d'épaisseur normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit