Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14J82WHST

F14J82WHST

 - 
513 membres
Voir la description

Capacité 10.5 kg (tambour 67 L) - Classe A+++(-40%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

Code wifi pour connecter la machine?

bonjour Quel code doit on mettre pour connecter le lave-linge en wifi? merci

Consulter les 10 réponses à la question Code wifi pour connecter la machine?

  • Bonjour,


    vous devez sélectionner votre box internet et entrer le code wifi de votre box. L'application va s'y connecter puis donner l'accès au lave linge qui sera connecté à Internet pour vous envoyer des notifications et pour que vous le configuriez

  • Bonjour il faut télécharger smart ThinQ et pendant le parametrage il vous explique quel code rentrer

    cdt


  • Bonjour,

    C'est le code wifi de votre box internet comme si vous souhaitiez installer n'importe quel appareil. Si vous n'avez pas personnalisé de code, celui ci se trouve sous la box

  • Bonjour je ne sais absolument pas répondre car je n'ai jamais cherché à connecter ce lave-linge.Désolée

  • Bonjour,

    si le réseau est LG-smart-Laundry alors il faut rentrer ce code 015E

  • Bonjour, le code de votre Wifi je pense, c'est finalement la machine qui se connecte à votre Wifi pas l'inverse

  • Merci à tous pour vos contributions!

  • Bonjour,

    Hélas, je ne l'ignore.


    Bon courage dans vos recherches.

  • Bonjour,

    désolé je n'ai pas utilisé cette fonction.

    Cordilement

  • Bonjour, il fait metre le code wifi qui se trouve sur votre box internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit