Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14A82WHS

F14A82WHS

 - 
171 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 67 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

NFC OK ou pas ?

Bonjour, est-ce que le NFC fonctionne chez vous ? Chez moi, je n'arrive pas à faire reconnaitre le lave-linge par l'application LG ... Merci !

Consulter les 11 réponses à la question NFC OK ou pas ?

  • Non ça fonctionne pas non plus impossible de programmer le programme personnalisable. Seul le diagnostique de panne à fonctionné.en tout cas ça bip façon ancien modem RTC
  • Fonctionne parfaitement sur ma machine. Le téléphone doit être placé sur le coin droit de la machine.
  • Enfin! LG à rectifié le problème de leurs appli pourri, de lg smart laundry ils ont remplacé part smart ThinQ , la tout fonctionne j'ai pu programmé la touche personnalisable. Le hic c'est que l'appli demande toute sorte autorisations qui portent atteinte à notre vie privé, même de numéroter et appeler du jamais vu... Donc j'ai persdonalisable le programme et désinstaller du suite. Après chacun fait ce qui veut! À bonne entendeur je vous salue.y
  • Nexbit Robin 7.0 nougat, kyocera torque 4.4.2 kikat, htc one 5.1 lollipop quoi qu'il en soit ça vient pas des téléphones mais de leur appli pourri et dans l'impossibilité de faire mon propre programme. Point! Attendons peut être une mise à jour , mais je ne parie pas la dessus....
  • Blackview BV6000 sous Android 6.0
  • Samsung galaxy edge s7
  • vous pouvez indiquer votre modèle de téléphone svp ? pour voir si ça vient de là! Merci ! moi c'est un nexus 5...
  • Ah oui ca m'etonne ! avez programmé et personnalisé le programme téléchargé? car c'est cela qui m' intéressé pas le fait que vous mettez le téléphone sur l emplacement NFC et que ça bip et que çà vous donne code QR ou lien vers les stores respectifs? Je veut paramétrer ce programme comme je le souhaite, ainsi comme LG me la vendu. Ci vous avez fait votre propre programme et télécharger sur la machine , dite mois comment je suis preneur. car j'ai crée un compte comme LG stipule, j'ai suivi tout pas a pas mais rien y fait . donc NFC n'est d aucune utilité.
  • Oui, le NFC marche chez nous
  • bonjour, Aucune idée, je n'ai pas testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit