Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF325FPS

DF325FPS

 - 
136 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 12 heures / Temps restant TrueSteam - QuadWash - EasyRack+ - Tiroir intelligent - Connecté WiFi

Rejoindre

4 questions sur la communauté DF325FPS - Lave vaisselle - LG

Le prélavage du programme Eco ne se fait pas

Bonjour, Lorsque je lance programme Eco (3h48), à peine lancé (3h47) la trappe poudre à laver ou tablette, s'ouvre et libère son contenu. Suis-je le seul à avoir constaté cela ? Cela semble absurde et j'ai d'ailleurs bien souvent des traces à priori pas p... voir la suite

Répondre

Voyant sel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le voyant de sel qui clignote sans arrêt alors que la quantité de sel est au maxi et que le couvercle est bien fixé. Mon lave vaisselle est un LG DF325FW Je ne trouve pas le problèmemerci.

Les voyants qui n'arrêtent pas de clignoter

Bonjour, tous les voyants de la machine clignotent du coup rien ne fonctionne on a débranché et rebranché, cela ne fonctionne toujours pas merci d'avance pour vos réponses

La cuve est-elle en inox ? Ouverture porte automatique ?

Bonjour,Il n'est pas mentionné le matériaux utilisé pour la cuve. On ne sait pas si la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycleMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit