Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM4360

CM4360

 - 
205 membres
Voir la description

Mini chaîne CD Hifi - Puissance totale de 230 Watts RMS Compatible CD-R/-RW, MP3, WMA - Bluetooth Tuner FM 30 pré-sélections - Port USB Enregistrement des CD sur clé USB

Rejoindre

20 questions sur la communauté CM4360 - Chaîne Hi-Fi - LG

notice LG CM4360

Bonjour, Besoin de la notice, merci d'avance

Problème CM4360

Bonjour, Je ne peut plus me connecter à mon Bluetooth sur ma chaîne lg

notice LG CM4360

Bonjour cherche Le mode d'emploi de LG CM4360 merci

CM4360 notice

Bonjour Je souhaite imprimer la notice explicative de la chaine hifi CM4360 pour savoir comment enregistrer les CD sur clé USB et comment programmer les stations FM dans un premier Merci beaucoup Cordialement

Répondre

cm4360

Bonjour, cherche Notice chaine hifi. merci d'avance

Répondre

CM4360 notice d'utilisation

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une mini-chaîne CM4360. Je recherche une notice d'utilisation car elle ne se trouve pas dans la boite lors de l'achat. Merci de m'aider. LGCM4360chris

Répondre

NOTICE ABSENTE

BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR LA NOTICE RELATIVE AUX FONCTIONNALITES AVANCEES, LE MANUEL D' UTILISATION POUR LA MINI CHAINE HIFI MODELE LG 4360. MERCI POUR VOTRE AIDE

LG CM4360

Bonjour, imprimer la notice de la chaine hifi. merci

LG CM4360

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi, merci d'avance

Répondre

Fiabilité

Bonjour. J'aimerais connaître la fiabilité dans le temps. Le lecteur CD de ma chaîne jvc vient de lâcher au bout de 6 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit