LE SON NE SORT PAS !!!
Bonjour, j'ai rebranchée ma chaine hifi apres un déménagement Le contrôle indique que " ca joue " sur la FM MAIS LE SON NE SORT PAS !!! Merci par avance de vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai rebranchée ma chaine hifi apres un déménagement Le contrôle indique que " ca joue " sur la FM MAIS LE SON NE SORT PAS !!! Merci par avance de vos reponses
Bonjour, comment regler les stations de radio? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, CETTE MICRO CHAINE EST-ELLE UTILISABLE AVEC UN CASQUE AUDIO BLUETOOTH ? MERCI
Bonjour, comment transférer le son télé sur la microchaine CM2760? merci
Bonjour, Tous les formats de cd peuvent-ils être lus sur cette chaîne, même ceux enregistrés sur ordinateur ? Merci de votre réponse
bonjour à tous et toutes je banche mon portable, une platine disque ou tablette sur entrée jack en façade (stéréo) le son ne sort que sur une seule enceinte??? pourquoi merci
Bonjour J aimerai avoir les fonctionnalités de la télécommande et comment utiliser le port usb pour enregistrer ?Merci
Bonjour, LG CM 2760 Système Audio est Il fiable ? merci
Bonjour je branche mon téléphone avec un câble jack jack mais je sais pas la manipe a faire avec ma télécommande ! Donc si vous pouvez m’aider ça sera sympa, merci
Bonjour, comment activer le BT? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil