Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2760

CM2760

 - 
88 membres
Voir la description

Puissance totale de 160 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

20 questions sur la communauté CM2760 - Chaîne Hi-Fi - LG

comment regler les stations de radio sur mini chaine lg cm2760

Bonjour, comment regler les stations de radio? merci

Répondre

LE SON NE SORT PAS !!!

Bonjour, j'ai rebranchée ma chaine hifi apres un déménagement Le contrôle indique que " ca joue " sur la FM MAIS LE SON NE SORT PAS !!! Merci par avance de vos reponses

Répondre

EST-CE COMPATIBLE AVEC CASQUE BLUETOOTH ?

BONJOUR, CETTE MICRO CHAINE EST-ELLE UTILISABLE AVEC UN CASQUE AUDIO BLUETOOTH ? MERCI

Comment transférer le son tel sur la micro chaîne CM2760

Bonjour, comment transférer le son télé sur la microchaine CM2760? merci

Répondre

Format lecture cd

Bonjour, Tous les formats de cd peuvent-ils être lus sur cette chaîne, même ceux enregistrés sur ordinateur ? Merci de votre réponse

problème prise jack entrée

bonjour à tous et toutes je banche mon portable, une platine disque ou tablette sur entrée jack en façade (stéréo) le son ne sort que sur une seule enceinte??? pourquoi merci

Fonctions télécommande et port usb

Bonjour J aimerai avoir les fonctionnalités de la télécommande et comment utiliser le port usb pour enregistrer ?Merci

Répondre
Question résolue

LG CM 2760 Système Audio fiable?

Bonjour, LG CM 2760 Système Audio est Il fiable ? merci

Comment brancher mon téléphone en audio in

Bonjour je branche mon téléphone avec un câble jack jack mais je sais pas la manipe a faire avec ma télécommande ! Donc si vous pouvez m’aider ça sera sympa, merci

Répondre

fonctionnement BT

Bonjour, comment activer le BT? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit