Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2440

CM2440

 - 
642 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

utilisation de la clé USB

Bonjour, la clé USB n'est pas reconnu ; la chaîne est neuve et la clé aussi. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question utilisation de la clé USB

  • Bonjour impossible de vous répondre car j'ai acheté cette chaîne pour mon petit fils je ne pense pas qu'il utilise une clé usb
  • je pense aussi qu'il faut la formater en fat32
  • Bonjour, Effectivement c'est un problème de formatage, la clé doit être formatée en fat32. Attention cependant, seule une clé une clé usb de maximum 32Go peut être formatée en fat32. Au delà seul le format exfat ou ntfs est possible, mais non compatible.
  • bonjour il faut vérifier le formatage de la clé (ntfs ou fat)
  • Bonjour .J'ai acheté deux appareils identiques .Les clés USB de différents types fonctionnent à merveilles. Je suis désolé pour vous . Lisez attentivement le guide d'utilisateur . Bien cordialement
  • Oui reformatage de la clef USB ....
  • Bonjour, j ai eu le meme probleme, la clé USB doit etre formaté en FAT32 et non en NTFS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit