Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2440

CM2440

 - 
642 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Petit problème

Bonjour,

Ma chaîne hifi n'arrête pas de s'éteindre toute seule et se rallume sans cesse. Ce problème se répète et j'ai essayé d'arranger le problème avec le bouton Sleep mais rien à faire

Auriez vous une idée svp ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Petit problème

  • Regardez du côté du bouton marche/ arrêt de votre télécommande

  • Bonjour

    Ma chaine aussi s'arête toute seule et très souvent. Je suis obligée de la remettre en route. Je ne sais pas de quoi ça provient.

  • Bonjour,

    Peut-être que cela vient d'un faux contact du bouton physique ON/OFF de la chaine.

    Je n'utilise désormais que le bouton ON/OFF de la telecommande car le bouton de la chaine a tendance à rester enfoncé.

  • Nous avons exactement le même problème et n'avons pas réussi à y remédier. Dommage ! Obsolescence programmée ??

  • Sinon, si elle est branchée sur une multiprise, la brancher sur une prise en direct. Il peut s'agir aussi d'une surchauffe interne : devisser les vis de fixation du capot de l'ampli, et aspirer prudemment la poussière (ou avec une soufflette)...

  • Difficile a dire avec si peu d'informations... Maintenance de 1er niveau : brancher sur une autre prise de courant.

  • Désolé, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit