Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2440

CM2440

 - 
642 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat

Bonjour, Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat, merci

Consulter les 26 réponses à la question Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat

  • Pour un appareil de cette catégorie, avec des enceintes en plastique aussi légères, c'est sans doute correct. Pour un mélomane averti, ça manque de relief, de "présence", il vaut mieux passer à une catégorie supérieure.
  • Et bien par apport au prix là qualité du son et bonne je regret pas mon achat mai attention! ca ne rivalise pas avec une bonne chaîne hifi
  • Je le trouve d'assez bonne qualité/prix l'appareil.sur une échelle de 5 je met 4
  • Très satisfaisant, graves très correct, bonne puissance sans distorsion.
  • Mauvaise qualité de son car La reception FM est trés mauvaise
  • j'ajouterais : petite pièce : bon son, grande pièce : pas terrible. De plus, le look des enceintes n'est pas aussi joli que sur la photo
  • correct pour le prix. ca ne vaut pas une mini chaine sony, mais ca coute 3 fois moins cher. je dirais bon rapport qualité prix
  • Le son est bon sans être excellent
  • Installé dans la chambre de ma fille et je dois dire qu'elle est largement assez puissante pour me casser les oreilles avec Violeta ;-). La qualité du son à un bon rapport qualité prix !
  • Bonjour, Le son est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit