Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2440

CM2440

 - 
642 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat

Bonjour, Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat, merci

Consulter les 26 réponses à la question Comment est la QUALITE Du SON ? car c'est bien cela l'ESSENTIEL !!!!!! dans ce type dachat

  • Le son est correct. Ce n'est pas du HiFi mais très bien pour écouter la radio.
  • La qualité du son est moyenne. J'avais failli renvoyer la chaîne mais j'ai fini par m'habituer. Alors je l'ai gardée. Deux lacunes principalement : grosse faiblesse dans la définition des aigus. Les fabricants ont tendance actuellement à favoriser les basses. Du coup il ne faut pas s'attendre à un rendu hi-fi. L'autre lacune ce sont les réglages. Aucun réglage manuel de tonalité, même pas grave aigu. Il y a simplement quelques profils de son mais qui n'apportent que peu de modifications. Par contre la qualité de réalisation est très correcte. Les fonctionnalités aussi.
  • perso, je la trouve bonne , en particulier pour se prix.
  • Son correct mais pas à haut volume où il sature un peu lorsqu'on veut le pousser en animation type jour de l'an !
  • Pour un appareil de cette catégorie, avec des enceintes en plastique aussi légères, c'est sans doute correct. Pour un mélomane averti, ça manque de relief, de "présence", il vaut mieux passer à une catégorie supérieure.
  • Et bien par apport au prix là qualité du son et bonne je regret pas mon achat mai attention! ca ne rivalise pas avec une bonne chaîne hifi
  • j'ajouterais : petite pièce : bon son, grande pièce : pas terrible. De plus, le look des enceintes n'est pas aussi joli que sur la photo
  • Ma fille l’utilise dans sa chambre 2 étages au dessus du salon et j'entends sans crachas ou autre.
  • Désolé pck j l ai acheté comme cadeau et j l ai pa essayé
  • Installé dans une chambre d'une fille de 10 ans le son est TRES LARGEMENT suffisant et d'excellente qualité pour cet usage. Après je laisserai les mélomanes se prononcer sur une utilisation plus en finesse !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit