connexion a youtube
Bonjour, certaines videos demandent à ce que l'on se connecte à youtube et entrer le mot de passe fourni. Comment fait-on ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, certaines videos demandent à ce que l'on se connecte à youtube et entrer le mot de passe fourni. Comment fait-on ?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les blu-ray sont lus avec des coupures d'image et aucun son. Alors que les DVD et les CD audio fonctionnent parfaitement merci
Bonjour, Le manuel n'étant pas disponible dans la boite vendu en Gde surface, et sur le site de LG je n'arrive pas à le trouver ! donc encore moins de le telecharger ! je dois avoir un probleme d'incompatibilité de mon navigateur et du site LG. D'avan... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil