Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

86UQ91 4K UHD 86" SMART TV 2022

86UQ91 4K UHD 86" SMART TV 2022

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran 217 cm (86"") - 4K UHD Processeur a7 Gen 5 AI Contrôle Vocal - WebOS 22 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Profondeur du Banc tele

Mon banc Tele fait 40 cm de profondeur. Puis je y installer cet appareil sans risque ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur du Banc tele

  • Bonjour, prévoyez plutôt 50 cm minimum , elle pèse aussi très lourd donc stabilité maximum recommandé.

  • Bonjour.

    Mon meuble télé mesure 47cm de profondeur et l'empattement des pieds prend 42 cm.

  • Non, il faut à minima 45cm de profondeur et 124cm de longueur pour cette télé. Se sont les tailles du pied.

  • Bonjour,

    Oui 40 cm c'est bon, mais c'est le poids qu'il peut supporter qui compte. La TV pèse 50 kg.

  • Bonjour Il faut au moins 50 cm

  • Oui par contre idéalement 2m de long vu la taille de la tv

  • DonC d'après vous il serait dangereux d y installer ce poste ?

    • @jean15280208 Je penses, surtout si vous avez des enfants en bas âge ou un gros chien énergique avec la queue baladeuse.

  • La télé fait 48 kgs et est posée sur un seul pied central. Vu la stabilité, je préconise fortement une installation murale.

  • Bonjour,

    Non, il faut au minimum 43 cm de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit