Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75UM7110PLB

75UM7110PLB

 - 
30 membres
Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct 4K UHD Compatibilité HDR 10 et Dolby Vision - HDMI, USB 3.0, Ethernet Smart TV, WebOS 4.5"

Rejoindre

installation

Bonjour, est il obligé de la connecter en wifi ou sur port ethernet lors de son installation ou est une option? merci 

Consulter les 2 réponses à la question installation

  • Bonjour, moi je l'ai connecté en wifi, vous pouvez également me connecter sur port ethernet. Aucun des 2 n'est obligatoire mais si vous voulez utiliser toutes les fonctions (films, YouTube, mis à jour du logiciel LG,... ) c'est utile. La connexion en wifi est très efficace donc pas besoin d'ethernet. Moi je vais la fixer au mur sans. J'espère que vous avez votre réponse....

  • Merci d'avoir pris le temps de répondre, votre réponse m'est utile, c'est un cadeau pour ma maman de 69 ans qui n'utilise pas internet donc pour moi c'était utile de savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit