Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75NANO88 2021

75NANO88 2021

 - 
50 membres
Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie NanoCell Processeur a7 Gen 4 AI 4K Dolby Vision IQ et Dolby Atmos Smart TV, WebOS 6.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles - Optimiseur de Jeu HDMI 2.1, VRR, ALLM et eARC"

Rejoindre

PROBLÈME CONNECTION HOME CINÉMA AVEC TV LED LG NANO88 2021

Question résolue

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à connecter ma TV LED LG NANO88 avec mon home cinéma Sony HBD E870

Il fonctionnait très bien avec mon TV LCD LG mais sur le Home cinéma apparaissent désormais les termes "muting" et "HDMI" qui n'apparaissaient pas avec l'ancien TV et alors que l'on entend un léger bruit dans les speakers du home cinéma

J'ai essayé différents réglages sans succès

Quelqu'un a a t il une solution svp??

Un grand merci par avance !!

Consulter la réponse à la question PROBLÈME CONNECTION HOME CINÉMA AVEC TV LED LG NANO88 2021

  • Bonjour j ai le même écran LG mais avec une barre de son samsung j ai branché la barre de son avec un Hdmi depuis la barre de son vers la télé sur la prise Hdmi Arc et tout fonctionne si cela peut vous aider cordialement


    • Réponse jugée utile

      @davi51362365 Merci j avais bataillé aussi j ai du chercher longtemps !!! Content de vous avoir dépanné !! Bonne séance ciné à vous....

    • @jacq25633162 Bonjour Jacques

      Un grand merci !!!

      C'était la solution net cela fonctionne parfaitement !!

      Très bon dimanche!!

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit