Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UJ630V

65UJ630V

 - 
34 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 4K Rétro éclairage LCD - Active HDR - Ultra Surround - Clear Voice III - Enceinte Bluetooth Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, Processeur Quad, DLNA, Miracast 3 HDMI, 2 ports USB, Port CI+ 1.3, 2 prises antenne (Rf, Sat), 1 entrée composante (Y/Pb/Pr)+Audio, 1 sortie audio optique, 1 port Ethernet RJ45, Bluetooth

Rejoindre

4 questions sur la communauté 65UJ630V - Téléviseur 4K UHD - LG

mon LG 65UJ630V ne s'allume plus

Bonjour mon téléviseur LG 65UJ630V ne s'allume plus même avec le bouton sur la télé. Une idée du problème? merci

Répondre

comment brancher casque sony sur télé lg65

Bonjour mon cable de casque sony rf811rk ne va sur aucune prise sur ma télé lg 65uj630v comment faire merci

moi c’est seb hdr et hdr10 pour apple tv c’est pas la même chose

Bonjour je demande à quelqu’un qui si connaît je veux pas du dolby vision ma question pour un télévision hdr et hdr10 c’est pas la même chose c’est pour l’apple tv Merci

Répondre

Qualités

Bonjour J’ai lu plusieurs avis divergents sur la qualité d’image. Est-elle au rendez-vous ? La 4K sur cet écran est-elle correct ? J’ai lu que l’image était sombre et que les pieds n’avaient pas l’air très solide est-ce le cas ? Dans l’attente de vos ré... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit