Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UB950V

65UB950V

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Dual Core / Smart TV avec Web OS, Wifi Direct, Miracast, MHL, Commande vocale / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Commet fonctionne la 4K

Bonjour, Je suis proprietaire d'une LG 65UB950 4K UHD J'aimerai savoir Comment lis t'on un film en 4K Ou puis je récupérer ou telecharger un film en uhd Mercie pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Commet fonctionne la 4K

  • bonjour, pour l'instant il n'y a pas de blu ray 4K les 3 seuls moyens : -charger un film 4K sur clé USB 3.0 (clé a fort débit en lecture =>mini 128GB) -utiliser un disque dur externe très rapide en lecture (sur hdmi 2.0 ou usb 3.0) -si vous possédez une mini box 4K via DLNA ca devrait marcher pour les films ou démos on en trouve sur internet comme http://demo-uhd3d.com/categorie.php?cat=demouhd en attendant ce TV possède un algorithme upscaling qui met le SD et HD en 4K (avec plus ou moins de réussite) Cdlt
  • Ou sur YouTube
  • Pour info j'ai Netflix et des séries sont diffusées en 4K!
  • Bonjour, Pour ma part j'ai télécharger quelques vidéos de démo sur le site internet Ensuite je branche mon disque dur externe directement sur le port USB de ma TV. À+
  • Bonjour je n'y avais pas pensé avec un internet à seulement 2,2M merci d'avoir comblé mon manque Cdlt
  • Bonjour Sur YouTube directement sur la Tv
  • Si vous avez la fibre vous pouvez trouver du contenu UHD sur wuakitv
  • Bonjour. Vous avez des vidéos sur youtube. Donc directement accessible depuis le TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit