Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UB950V

65UB950V

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Dual Core / Smart TV avec Web OS, Wifi Direct, Miracast, MHL, Commande vocale / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

camera

Bonjour Est il possible de rajouter en option comme sur certaine samsung une camera ?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question camera

  • Oui tout à fait
  • Il n y a pas de quoi c est une très très bonne télé mon marie en ai plus que satisfait de plis l entreprise lg et tres à l écoute et moi la cam vas très bien avec Skype j ai pas de soucis avec ce produit
  • merci pour vos reponses
  • Oui il est possible de rajouter une caméra qui coûte 90 euros environ
  • Bonjour, On peut effectivement rajouter une webcam mais qui ne marche que pour Skype. Après je n'ai regardé si on pouvait l'utiliser pour d'autres application de la smart Tv. Bonne journée
  • Il est possible de rajouter une camera LG, c'est une option que je n'ai pas prise ayant la xbox one équiper du kinect. Sinon, un très bonne écran.
  • Camera Bonjour il est toute a fait possible d'installer une camera en option comme les samsung avec la lg camera vc500
  • Je ne l'ai pas fait mais oui c'est dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit