Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65SK8500 4K UHD

65SK8500 4K UHD

 - 
51 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD - Processeur a7 - Technologie NANO CELL Color Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Rétro éclairage FULL LED Local Dimming - 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

65SK8500 lg tv

bonjour amazon prime video est t il déjà installer merci

Consulter les 9 réponses à la question 65SK8500 lg tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il est disponible ainsi que Netflix, vous pouvez aussi utiliser Molotov pour regarder la Télé si vous n'avez pas de box ou d'antenne.

  • Non mais il peut s'installer facilement comme toute application .

  • Oui, Amazon Prime Vidéo est directement accessible à partir du téléviseur. Ca fonctionne très bien.


    Il faut, bien sûr, être déjà abonné au service Amazon Prime, sinon il faut s'y abonner.

  • oui amazon prime vidéo est déjà installé mais j'avais fait une mise à jour du système par internet comme demandé (à faire pour vous aussi peut être)

  • bonjour oui amazon prime vidéo est déjà installé mais j'ai fait après mon achat une mise à jour par Internet du système d'exploitation de la télé comme demandé par celle-ci cordialement

  • merci beaucoup il me font un echange d une samsung pour celle ci et ne voulais pas perdre au change
  • Oui la navigation est rapide et je trouve que logiciel LG est pratique avec la télécommande.

  • merci beaucoup et niveau rapidité multitâche la tv est rapide pour rentrer dans les application
  • Bonjour

    Oui l'application est installée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit