Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65SK8100

65SK8100

 - 
100 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD - Processeur a7 - Technologie NANO CELL Display Smart TV, WebOS, Wifi intégré, DLNA, Miracast Rétro éclairage FULL LED Local Dimming - 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Perte connexion internet

Bonjour ma télévision n'arrive plus a se connecter à Internet que ce soit en filaire ou wifi.

J'ai testé le câble avec un PC et tout est OK, le problème vient bien de la TV.


Avez-vous une idée ?

Pouvez-vous m'aider ?


PS: j'ai fais une reinistallation usine pour voir, mais pas mieux

Consulter les 2 réponses à la question Perte connexion internet

  • Bonjour, la clé de sécurité doit être la VPA2 pour le réseau wifi (protocole WPA2). Essayez également de réinitialiser votre box et d'être un partage de connexion depuis votre téléphone (pour voir si le problème ne vient pas de votre box). Si le problème persiste, appelez notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
  • Bonjour. Regardez dans le menu paramètres, puis Réseau du TV: il doit vous donner l'état de la connexion. Vous saurez de suite s'il détecte l'internet par wifi et/ou RJ45 et si il y a du débit. Et si malgré une connexion filaire qui marche sur pc, la tv ne détecte rien, ce n'est pas bon signe. si c'est pour mater des films ou une appli IPTV, vous pouvez tjrs vous rabattre sur un boitier android qui aura les même fonctionnalités. Bon courage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit