Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65QNED87 QNED Pied central ajustable 120Hz 4K 165cm 2024

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Processeur a5 AI 4K Intelligences Artificielles 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mise en route

Question résolue

Bonjour comment arriver directement sur les chaînes en allumant la télé Svp ?

Je suis obligée d'appuyer sur la touche source de la télécommande et sélectionner HDMI

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route

• Réponse jugée utile

Bonjour. Si je me rappelle bien, il fait aller dans paramètres, général, système, paramètres supplémentaires, paramètres d accueil, écran de mise sous tension et choisir entrée récente

• @bst@51441334 Merci je vais essayer

Sinon comment enlever cette bulle pointeuse hyper sensible qui bouge sur l'écran Svp elle se déclenche quand on touche la molette de la touche Ok sur la télécommande

• Je fais la meme chose

Pas trouvé mieux

• @jo-b41335514 Essayez la méthode que m'a donné bst

• Il faut rajouter l'entrée box aux favoris.

• bonsoir je ne saurais pas vous répondre car j'utilise pas la tv et j'ai une box internet avec chaîne donc utilise la source…

je suis désolé

• Bonjour à vous

Je dois aussi jongler entre la télécommande de la télé et de mon décodeur et ma box. J'ai fait cette remarque sur l'appréciation du produit…

Aucune réponse et aucun retour donc il faut jongler…. lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit