Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65QNED75 QNED 165cm 4K 2023

65QNED75 QNED 165cm 4K 2023

- 
660 membres
Voir la description

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Technologie QNED Processeur a5 AI 4K Gen6 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

PROBLEMES REGLAGES

bonjour à tous, je rencontre deux problèmes sur une des chaines qui quand ce sont des films étranger la langue du film est en anglais impossible de la mettre en Français malgré toutes les possibilités de réglages de l'appareil ou alors j'ai zappé un poste ??? et le second problème toujours sur une des chaines il y a une voix expliquant les gestes et mouvements des images du film ?? également impossible de supprimer cela ?? je lance un S O S

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEMES REGLAGES

• Bonjour,

Au sujet de la première question : j'ai rencontré ce problème avec la plate-forme PRIME, il faut lancer le programme ( ex:film) et à l'aide de la télécommande appuyer sur la flèche du haut et ensuite aller sur le menu de droite . Liste déroulante des langues.

pas de réponse pour la deuxième question

• Bonjour, déjà la sélection ou l'opportunité de changer la langue n'est pas sur la télé mais est gérée par l'application que vous utilisez pour voir le canal. IPTV, AppTV, netflix, etc ont des systèmes de gestion pour le choix des langues. La voix qui explique l'utilisation des boutons de la télécommande est gerable par le menu de la télécommande. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit