Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65QNED75 QNED 165cm 4K 2023

65QNED75 QNED 165cm 4K 2023

- 
661 membres
Voir la description

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Technologie QNED Processeur a5 AI 4K Gen6 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Odeur de plastique chaud

Bonjour, Lorsque j'utilise mon téléviseur pendant un certain temps (exemple: jeux vidéo) je remarque qu'il dégage une odeur désagréable de plastique brulé. j'ai peur qu'un composant soit en surchauffe et n'affecte ma télé.

Consulter les 9 réponses à la question Odeur de plastique chaud

• Bonjour, j'utilise la TV pour jla switch tout les jours aucune odeur je vous conseille de contacter service client

• Bonsoir

alors je n ai aucune de ces choses sur la mienne

moi je serai vous je ferai venir un technicien avant qu elle claque cela met arrivé sur une Samsung la table avait grillé donc ils m avaient remplacé quasi toute la télé

j espère que ça se passera bien pour vous

• Bonjour

je n'ai pas ce problème également

• Bonjour, pas d'odeur de mon côté

• Bonjour , non je n'ai aucun soucis mais je m'en sert peut-être pas autant que vous mais pour l'instant tout va très bien et excellente journée.

• Bonjour,

Désolé, de mon côté je n ai pas ce problème..

Essayer de voir avec le s.a.v

Cordialement

• Bonjour, j'utilise mon téléviseur toute la journée et soirée et je constate rien de tout cela.

• Bonjour, pas de problème non plus bizarre !!!!

• Bizarre en effet car moi aucune odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit