Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65NANO88 2021

65NANO88 2021

 - 
136 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Technologie NanoCell Processeur a7 Gen 4 AI 4K Dolby Vision IQ et Dolby Atmos Smart TV, WebOS 6.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles - Optimiseur de Jeu HDMI 2.1, VRR, ALLM et eARC"

Rejoindre

Probléme USB

Bonjour
J'ai connecté une clé USB sur port USB sur ma 65 nano 88 LG elle reconnait les fichiers mais quand je veux les lire elle me marque ce fichier ne peut pas étre reconnu!!! Que faire? Sur mon ancienne LG tout etait reconnu.! Merci;

Consulter les 2 réponses à la question Probléme USB

  • Bonjour, sur les nouveaux modèles de téléviseur, souvent les fichiers AVI ne sont plus lus, pour protéger les droits d'auteurs des producteurs de films. Bonne journée.
  • bonjour peu etre faudrait la reformater! comme sa arrive avec certain appareil mais je n'en suit pas sur

    • @Nefast Je viens de formaté ma clé USB en FAT32. C''est toujours pareil la moitié de mes films et toutes mes series ne se lisent pas. Que faire?

    • @guy.61253641 Merci je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit