Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65NANO86 2020

65NANO86 2020

 - 
376 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Processeur Alpha 7 Gen 3 Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Rétro éclairage LED Edge Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Clouding lg65nano86

Bonjour à tous,

Petite question, quelqu'un a t'il des effets de clou donc assez prononcé sur ça tv LG Nanocell ?

Merci

Fabien

Consulter les 6 réponses à la question Clouding lg65nano86

  • Bonjour, il est difficile d'avoir une image parfaite sans légères taches plus claires sur un LCD, ceci est lié à la conception du LCD, surtout sur les grandes tailles. Si vous trouvez que les taches sont trop prononcées vous pouvez contacter le SAV, le panneau peut aussi être défectueux. Bonne journée.
  • Bonjour,

    vous parlez des fuites de lumières blanches en bordure d'écran quand là couleur de l'écran est noir?

  • Oui pardon de clouding...

    et bien il y en a surtout pas mal de prononcé sur la bande milieu de l'écran. Et aussi pas mal sur le haut et le bas de l'écran sur les bandes noires.

    Des que l'image est assez sombre toutes une partie de la dalle est rétro éclairé pour rien du coup ce qui gâche beaucoup l'image.

    Idem quand je balade le curseur de la télécommande sur la tv le clouding est très prononcé et rétro éclaire beaucoup la tv

  • Bonjour,

    vous parlez des fuites de lumières blanches en bordure d'écran quand là couleur de l'écran est noir?

  • non, image par faite, je n ai pas encore installe le web, netflix etc

  • Bonjour,


    Des effets de Clou ?

    Personnellement rien à dire sur la mienne, que ce soit au niveau de la qualité de l'image, de la finition ou de son état.


    J'en suis pleinement satisfait



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit