Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C9

65C9

 - 
119 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

marquage écran

Question résolue

Bonjour, plusieurs acheteurs parlent des images résiduelles qui semblent incrustées quand on reste longtemps avec une image fixe. Vous qui peut être ne jouez pas, avez vous constaté ce phénomène sur vos écrans

merci

Consulter les 4 réponses à la question marquage écran

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir je ne joue pas,mais je pense que tous les téléviseurs Oled le feront avec les logos style M6 TF1.......etc un jour ou l autre.C est le défaut des Oleds.La prochaine fois j achèterais une nouvelle technologie.Les dalles Oled devrait être garantie à vie,vue que c est un défaut.Moi je fais une actualisation des pixels qui dure 1 heure à l allumage tous les jours et ensuite je regarde la tv.J ai mis les logos sur la position faible [d origine il est désactivé]Voilà pour les autres utilisateurs comme moi sansjouer sa arrivera .essai l actualisations des pixels,mais si c est marqué ta dalle est foutu,en espérant que la garantie marche pour ce défaut connus de tous.Bonsoir

  • je n'ai pas constaté ce problème en utilisation normale de la télévision. Je ne joue pas

  • Pas constaté non plus.

  • Malheureusement je ne joue pas donc je n'ai pas constaté ce problème, mais si vous habitez dans le sud vous pouvez passer chez moi pour compare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit