Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UP7500 SMART TV

55UP7500 SMART TV

 - 
436 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD Divertissement illimité avec WebOS 6.0 Optimiseur de Jeu ALLM et eARC 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

mise en veille

Question résolue

Bonjour, malgré la mise en veille désactivée, ma TV s'éteint automatiquement au bout de 3 heures. Un message apparait sur l'écran demandant d'appuyer sur une touche de la télécommande. Nous nous servons essentiellement de la télécommande de notre décodeur TV.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en veille

  • Réponse jugée utile

    Il faut aller dans les paramètres et enlever la mise en veille ou l économiseur d'énergie.

    • @blas55164246 merci, problème résolu. J'avais désactivé la mise en veille mais pas l'économiseur d'énergie.

  • Bonjour j'ai le même problème malheureusement il n'y a rien à faire c est les économiseurs d'énergie

    • @nico52135166 Bonjour, vous allez dans paramètres, puis tous les paramètres, ensuite assistance et économie d'énergie. J'ai tout désactivé et je n'ai plus de problème.

  • tres bon ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit