Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UN71006LB

55UN71006LB

 - 
1406 membres
Voir la description

D?finition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilit? Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? - Compatibilit? Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Support mural

Question résolue

Bonjour, je souhaite l'accroché au mur et vous conseillé un support norme Vesa de 300/300. J'ai trouvé un support 800/400 est ce qu'il convient ? Je veux etre sur de l'achat et support adapté. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Support mural

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la mienne est posée également mais j ai mesuré a l'arrière les fixations font bien un carré de 300/300


  • Desole aun idee

  • Bonjour, le support que vous avez trouvé est trop grand, il faut qu'il puisse descendre à 300 / 300. Bonne journée
  • Bonjour, Je suis désolée je ne sais pas du fait que je l'ai posé sur un meuble. Cordialement.

  • Désolé je ne sais pas


  • Bonjour. La norme Vesa de votre support doit correspondre avec celle de votre téléviseur. Le vesa 800/400 est trop grand.

  • Non 300x300 uniquement ou support avec réglage variable.

    Cdt.

  • Merci pour vos retours


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit