Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UN71006LB

55UN71006LB

 - 
1406 membres
Voir la description

D?finition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilit? Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? - Compatibilit? Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

qualité son

Bonjour je ne possède pas de barre de son, quelle est la qualité de
celui-ci ?

Consulter les 8 réponses à la question qualité son

  • Bonjour


    perso je n'ai pas de barre de son non plus mais je trouve la qualité du téléviseur suffisante

    après tout dépend j'imagine de la taille de votre pièce moi il est situé dans une pièce de 23m2 et c'est bien suffisant niveau retour

    en espérant vous avoir éclairé un peu ??

  • Bonjour Obis le son est très bon après chacun ses goûts perso j'ai mis un home cinéma HP pour écoutez de la bonne music rock cordialement

  • Bonjour je ne possède pas de barre de son non plus mais j'ai trouvé le son très bas même au volume maximum , je vous conseille d'aller vérifier en magasin avant de l'acheter !


  • Pour les émissions autres que musicales ou films, le son est plus que correct. Mais j envisage, l achat dune barre de son pour le type de programme cité plus haut car j aime l ambiance concert ou dolby d un cinéma. Pour le prix : bon téléviseur !

  • Correcte si vous n'êtes pas trop difficile

  • bonjour écouter j'ai été étonné du son moi même je le trouve vraiment bien et assez fort vous avez plusieurs style de son pour les film, la musique, le jeu vidéo et d'autres je ne sais plus après ça ne remplacera jamais une barre de son mais le son est bon

  • Je suis très content du son de mon écran mc??

  • La qualité est top, moi qui suis exigeante avec ça je me retrouve satisfaite du son de cette télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit