Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UB850

55UB850

 - 
159 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED EDGE / Smart TV avec WebOS, Wifi Direct, NFC, Commande vocale / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Qualité sonore?

Bonjour, Comment est le son sur cette Tv ? Besoin d une barre de son ou home cinema? En êtes-vous satisfait ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité sonore?

  • je suis satisfait avec les conditions que j'ai indiquees
  • bonjour pour moi barre de son indispensable pour tout ce qui est video pour les émissions c'est suffisant Attention ce téléviseur ne peux pas lire les vidéos de netflix sinon super produit
  • qualite de son moyen comme tout televiseur. barre de son conseille avec caisson de basse
  • La qualité sonore me semble correcte mais toutefois limitée. J'envisage effectivement l'acquisition d'une barre de son, ce qui fera un ensemble tip top. Cordialement.
  • Le son n'est pas mal ,image super ,menu un peu compliqé et lent ,qualité 3D médiocre surtout si vous regardez l'écran de côté ou du haut ,ça fait des flous et des reflets en double .je donnerais une note de 6,5 sur dix en moyenne
  • Bonjour, C'est un son potable et paramétrable, qui me conviens. Il est évident que ça ne rivalise pas avec un homme cinéma. Barre de son je ne connais pas !..
  • Ce téléviseur est utilisé dans notre salon pour les programmes télé, film, jeux vidéo. Le son est relativement puissant pour un écran plat. Nous n avons pas eu recours à une barre de son, mais tout dépend le volume de la pièce où est installé le televiseur. Pour l instant rien à redire pour ce produit côté :image et son Cordialement
  • il n'y a besoin de rien le son de la TV suffit largement, le volume est 15 maxi sur /100 lorsque l'on regarde les films. Pas besoin d'en dire plus.... TROP BIEN
  • Bonjour, Oui le son reste faible malgré l'augmentation du volume, mais cela est normal, c'est le cas sur la grande majorité des tétéléviseurs. En effet il faut le coupler avec une sono type base de son ou système home cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit