Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55SM9010

55SM9010

 - 
196 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD - Processeur a7 2nd génération - Technologie NanoCell Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Rétro éclairage FULL LED Local Dimming - 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Reglage de l'image

Question résolue

Bonjour. Comment bien calibré l'image sur la tv lg 55sm9010. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Reglage de l'image

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Après tout va dépendre de vos habitudes et de vos préférences.

    Moi personnellement j'ai réglé l'image sur le mode sport car cela donne une bonne luminosité et des couleurs intenses.

    Vous pouvez également faire le réglage en mode manuel pour régler chaque détail à votre œil.


    Si besoin, je reste à votre disposition.


    Cordialement,

    Mr Ponsonnaille Jonathan

  • Bonjour, un conseil pour avoir un bon contraste baissez la lumière pour que le noir ne soit pas gris. En plus dans ce cas les LED du rétroéclairage sont moins sollicitées. Bonne journée.
  • Bonjour, personnellement j'ai enlevé le true motion, malgres plusieurs essais de réglage, je trouve qu'il crée une sorte de halo quand il y a des mouvement rapide ou autour du ballon lors d'un match de foot. Sinon mise à part quelques ajustement de luminosité, je n'ai pas modifié. Bonne journée

  • Bonjour.

    Pour ma part, j'ai réglé la tv sur le mode Cinéma pour éviter l'effet caméscope. J'ai remarqué qu'il y avait dans les génériques, et parfois aussi dans quelques scènes sombres, un espèce de halo autour du texte quand il est affiché sur un fond noir. J'ai lu qu'il s'agissait d'un effet de "blooming". Du coup, j'ai réglé le Local Dimming sur sa valeur maximum. C'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux. Peut-être qu'en agissant sur la luminosité, on pourrait faire encore mieux, je n'ai pas encore essayé.

    Sinon, il me semble que c'est un bon appareil, en tout cas, le rapport qualité prix est excellent.

    Cordialement.

    DS

  • Merci de votre réponse, je vais essayer sur le mode moi aussi j'aime les couleurs vifs. Autrement que pensez vous de la tv car moi je viens de l'acheter. En vous remerciant.

  • Merci de votre réponse, cela va l'être utile pour regarder le foot

    Autrement que pensez vous de la tv car je viens de l'acheter . En vous remerciant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit