Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55SK8100

55SK8100

- 
237 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") 4K Super UHD Processeur intelligent a7 - Technologie Nano Cell - Dolby Atmos® Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Problème de HDR sur PS4 PRO

Bonjour à toute et à tous.

Pour commencer, j'ai bien fait la dernière mise à jour disponible sur cette écran et le mode deep colour est bien activé sur les ports hdmi dont je me sers.

Mon problème est le suivant, quant je joue avec ma ps4 pro, que je lance un jeu qui supporte le HDR, le mode hdr se lance, (écran noir qui change le mode + logo hdr qui apparaît en haut à droite de l'écran), puis la, la tv se remets en écrans noir, et repasse dans le mode précédent sans HDR.

J'utilise une xbox one x également ou le mode hdr n'a aucun mal à se lancer et à rester actif, la xbox one x est branché sur le port hdmi 1 et la ps4 pro sur le port 2, j'ai essayé d'intervertir les places, le même phénomène se produit.

J'ai dans les paramètres de la ps4 pro bien activé le mode hdr, ou tout est de toute façon proposée en automatique, à savoir que avec ma précédente tv, une tcl, le mode hdr fonctionnais directement avec cette même ps4 pro.

Que faire ???

Merci par avance pour votre aide apporté.

Consulter la réponse à la question Problème de HDR sur PS4 PRO

• Maj, j'ai résolu le problème, c'était un problème de paramétrage dans le jeu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit