Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55QNED80 QNED Pied central ajustable 50Hz 4K 139cm 2024

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Technologie QNED - Processeur a5 AI 4K Gen7 WebOS 24 - Intelligences Artificielles - Airplay 2 Télécommande Magic Remote - 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Qualité du son ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si la qualité sonore est "correcte" ou pluss ? - Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Qualité du son ?

• Bonjour, qualité très très bonne.

• Bonjour , j'ai acheté ce téléviseur il y'a maintenant deux mois et oui la qualité sonore est plus que correcte !

• Bonjour

Excellent son

• Bonjour, j'ai acheté cette télévision, pour la mettre dans une chambre, et je l'utilise pour l'instant qu'avec des écouteurs Bose , et je n'ai rien à redire sur le rendu sonore , pour moi il est très bien

• Meilleure que mon ancien samsung payé beaucoup plus cher. Les paroles ne se melange pas trop a la musique

• Bonsoir,

Oui, le son même très faible est parfaitement clair et distinct

• Correcte sans plus comme 99 d des pdts comparables.

• Bonjour, le son de la TV via ses propres hauts parleurs est correct, sans plus. Comme souvent pour les TV et malgré les nombreux réglages possibles. J'ai acheté une barre de son qui améliore nettement la qualité à la fois des dialogues et de l'ambiance pour les films et émissions et, bien sûr, la musique. Je recommande fortement car cela complète bien cette TV par ailleurs très réussie et agréable à utiliser.

Bien cordialement

• correcte sans plus

• Qualité très correct !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit