Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG9A7 OLED

55EG9A7 OLED

- 
176 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 2.0, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

branchement casque

bonjour j'ai un casque sans fil avec branchement prise jack du socle mais impossible sur la tv car pas de sortie jack et pas de péritel, comment brancher mon casque. Y a t-il un convertisseur à acheter pour la sortie optique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement casque

• Bonjour, oui il existe des convertisseurs pour la sortie optique, personnellement je me connecte sur mon ampli hifi, pas très écologique...
  • bonjour, si le casque est bluetooth il existe des petits récepteurs bluetooth rechargeable et qui se connecte en optique sur la TV (voir marque Taotronics par exemple), sinon il y a plein d'adaptateurs jack/optique en passant par un moteur de recherche internet on en trouve plein
  • Bonjour, Moi j'ai un cube canalsat et j'ai branché mon casque sur le décodeur, autrement je ne sais pas. Je te souhaite de trouver une solution moins cher ?? Meilleurs voeux à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit