Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UP7500 SMART TV

50UP7500 SMART TV

 - 
125 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (127 cm) - 4K UHD WebOS 6.0 Quad Core Processor 4K 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

TV LG 43UJ630V-ZA "Pb couleur ecran bleu"

Bonjour, je possède un TV référence ci-dessus qui a un écran assez bleu surtout la partie gauche en bas que je n'arrive pas à régler via les paramètres expert.

La netteté n'est pas bien définie, les noirs pas très profonds et lors des scènes dans l'obscurité, on ne voit pas grand chose... Après plusieurs tentatives de réglages, ce n'est pas concluant, soit trop sombre, soit trop lumineux... Couleurs pales.

Je me demande si le TV n'est pas en fin de vie... (Acheté en 2017...)

mais il existe peut-être une solution de dépannage ? avant d'envisager le changement ?

merci pour vos idées

Consulter la réponse à la question TV LG 43UJ630V-ZA "Pb couleur ecran bleu"

  • Bonjour sur ce modèle en 43 pouces, le problème provient certainement des LED du rétroéclairage qui sont défectueuses. Nous avons déjà rencontré ce problème de dominante bleue. Je vous invite à contacter le service après vente Darty au 0978 970 970 pour ce problème, car il est nécessaire de démonter la dalle pour le réparer. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit