Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UM7450PLA

50UM7450PLA

 - 
368 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage Direct LED Smart TV webOS 4.5, Wifi intégré, Magic Remote, Processeur Quad Core, Miracast, DTS Virtual X 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 50UM7450PLA - Téléviseur 4K UHD - LG

Au moins 2 modes images paramétrables ?

Bonsoir, la luminosité et le contraste sont t'ils modifiables dans les différents modes images prédéfinis, tels que "dynamique" ou "cinéma" ?Et si ce n'est pas le cas, peut-on en paramétrer/personnaliser au moins 2 via des modes "laissés libres"a cet usag... voir la suite

Question résolue

Casque ou écouteurs Bluetooth ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher des écouteurs ou casques Bluetooth sur cette TV ? et aussi des prothèses audio pour malentendants. merci à vous, bonne après midi

Comptatible my canal

Bonjour. cette TV Samsung permet elle de télécharger m'y canal et molotov? merci

Question résolue

Accessoires

Bonjour, J'ai une question concernant les accessoires. Je n'ai pas trouvé les câbles HDMI et les périphériques USB avec le produit, est ce que c'est normal !!?? pouvez vous m'informer SVP. Merci cordialement.

Micro et commande vocale

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton du micro de la télécommande, il ne se passe rien. Comment puis je activer cette commande vocale ? Merci à vous :)

PROBLEME LECTURE AVEC MOLOTOV

Bonjour avec Molotov incorporé, les images ne sont pas nettes et sans arrêt des coupures en direct ou avec mes enregistrements Molotov. J'ai Molotov premium. Si je mets le chromecast et mon smartphone pour caster dans ce cas pas de problème. Quelle est la... voir la suite

Peut on avoir l'image d'un smartphone Samsung si sur le téléviseur LG ?

Bonjour, peut on voir l'image d'un smartphone Samsung Galaxy S9 sur le téléviseur LG ? merci

couleur du tour de l'écran

Bonjour, quel est la couleur ? gris ou noir ? merci de m'informer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit