Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UN7300

49UN7300

- 
221 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

TV LG 49UN7300 s'eteint toute seule

Question résolue

bonjour
je viens d'acheter un televiseur LG49UN7300 et malgre avoir mis la veille en desactive elle s'eteint toujours !Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV LG 49UN7300 s'eteint toute seule

• Réponse jugée utile
    Bonjour, dans votre cas il faut commencer par effectuer un test en déconnectant tous les périphériques HDMI, cela peut venir du "CEC" (dialog en HDMI). Sur le téléviseur, cela s'appelle "simplink", vous pouvez la désactiver dans le Menu général puis dans paramètres de connexion, vérifier aussi dans les paramètres supplémentaires si le mode Eco est bien sur arrêt. Bonne journée
  • bonjour, hélas j'ai le même probléme que vous, je pensais laisser un message sur le site de LG France peut être pourraient ils faire une mise jour.

• Nous avons acquis notre téléviseur début février et n'avons pas ce problème....nous pensons que cela peut être lié à d'autres appareils connectés à votre téléviseur ???

• La reponse de Alain expert darty ne m'a pas permis de resoudre le probléme voici la réponse du service client LG :

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client de LG France.

Concernant l'arrêt automatique après 4h de votre téléviseur LG 49UN7300, nous vous confirmons que ce fonctionnement est normal. Les paramètres d'économie d'énergie ne sont pas en cause.

En effet depuis 2019, la réglementation européenne impose ceci :

"Les téléviseurs disposent, en tant que réglage d'usine, d'une fonction de gestion de la consommation, qui, dans les

4 heures après la dernière interaction avec l'utilisateur, fait passer le téléviseur du mode marche au mode veille"

Ce paramètre n'est pas modifiable.

J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition,

Bref, il va falloir faire avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit