Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UB850V

49UB850V

 - 
470 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED EDGE / Smart TV avec Web OS, Wifi Direct, NFC, Commande vocale / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

TV LG 3D 49UB850V panne

Bonjour,

J'ai une télé LG depuis 8 ou 9 ans, et tout allait bien jusqu'à récemment.

Quand j'allume la télé j'ai une succession d'écrans de couleur qui s'affichent et changent toutes les 3 secondes, noir puis blanc puis rouge puis vert et ainsi de suite. Quand cela arrive je n'ai aucune commande possible à part éteindre et rallumer.

Parfois je dois redémarrer 20 ou 30 fois la télé pour récupérer une utilisation normale.

Je suppose que c'est un souci du logiciel etc, mais est-ce que je peux réinitialiser cela ou est-ce réparable ??

Merci pour vos avis.

Consulter la réponse à la question TV LG 3D 49UB850V panne

  • Bonjour,

    En effet je pense que le problème provient de la carte logiciel.

    Je conseillerai de la débrancher complètement de toute alimentation puis de la rebrancher au bout de quelques minutes pour voir si le problème persiste mais si tel est le cas je conseille de voir pour la changer car une réparation serait trop couteuse pour l'âge de cette TV

    Cordialement

    Guillaume H.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit