Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49SM9000PLA

49SM9000PLA

 - 
217 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 4K UHD - Technologie NanoCell Intelligence artificielle - Dolby Atmos - Dolby Vision Rétro éclairage Full LED Local Dimming - 4K Cinema HDR Smart TV: accés aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Livraison et montage

Bonjour

Je souhaite effectuer l'achat de ce téléviseur.


J'habite au deuxième étage d'un petit immeuble.

Selon vous les livreurs déposent-ils le TV devant la porte de l'appartement. Et le montage est il envisager, habitant seule.

Merci pour votre réponse.

Catherine.

Consulter les 5 réponses à la question Livraison et montage

  • Bonjour,

    j'habite en maison, donc je ne pourrai pas vous donner de réponse sur le mode de livraison en appartement en étage (dans mon cas, le livreur a déposé le carton devant ma porte du jardin)

    Pour ce qui concerne la mise en service, ce sera effectivement à vous de vous en occuper.

    Cordialement

    Philippe

  • Bonjour, le livreur livre devant l'immeuble. Le colis n'est pas très lourd. Je l'ai monté seul en la mettant à plat sur le lit pour monter le pied, l'écran côté matelas et le pied en bordure pour mettre les 4 vis.

  • Bonsoir, le livreur vous livre à domicile et le montage est compris dans le prix. Pour moi, ce fut ainsi.

    Bon wee-end

  • Bonjour, si vous avez un ascenseur, ils livreront sur le palier. Ensuite, vous vous débrouillez. C'est écrit NOIR SUR BLANC, pour cause de Covid-19, ils ne font pas l'installation.

  • Bonjour, pour le moment les livreurs ne font pas l'installation des appareils. Je l'ai installée moi-même. ça n'est pas très compliqué mais la télé est lourde, il vaut mieux être deux pour le faire. Je vous conseille d'attendre ou de prendre une télé plus petite si vous n'avez personne pour vous aider, ou de voir directement avec le magasin s'ils veulent bien faire une exception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit