Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49SK8500 4K UHD

49SK8500 4K UHD

 - 
231 membres
Voir la description

"Ecran de 124 cm (49"") - 4K UHD - Processeur a7 - Technologie NANO CELL Display Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Rétro éclairage FULL LED Local Dimming - 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Arret automatique

Question résolue
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'arrêt automatique au bout de quatre heures; alors que ce système est mis horst service? merci

Consulter les 3 réponses à la question Arret automatique

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je ne sais pas comment gérer ce paramètre, mais un simple appui-clic sur n'importe quelle touche de la telecommande permet de maintenir le televiseur en service, cela m'est arrivé récemment.Bien cordialement.
  • Je ne comprend pas votre problème, expliquer vous mieux ou envoyer moi une vidéo ou des photos de votre problème. Merci
  • aller dans tous les paramètres/ dans général/ minuteur ou mode éco pour régler ton problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit