Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

47LB650V

47LB650V

 - 
124 membres
Voir la description

Ecran de 119 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

CONNEXION A UNE BARRE DE SON

Bonjour

J'ai connecté a cette SMART tv une barre de son DENON DHT-S316 achetée ce matin via le câble HDMI au port HDMI ARC. La barre de son s'allume (lumière verte) mais aucun son ne sort. La télécommnade fonctionne (la lumière de la barre de son clignote lorsque j'appuie sur une touche). J'ai rebooté la barre de son comme préconisé dans le manuel. J'ai également effectué d'abord les connexion puis la mise sous tension de la barre de son et du caisson de basses. Le mode "muet" n'a pas été activé. Le son de la TV a été mis bas mais pas à zéro. Merci si qqu'un peut me dire ce qui se passe. Bonne soirée

Consulter la réponse à la question CONNEXION A UNE BARRE DE SON

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à mettre la sortie son de la télé sur le port HDMI ARC et non sur la sortie haut-parleur ?? Pour cela, rentrer dans les menu de votre télé.

    • @daal54621634 Bonjour . Merci pour votre réponse. Il fallait effectivement en fait que je sélectionne dans le menu de la télé la sortie HDMI ARC en plus du branchement sur le port HDMI ARC. Merci encore pour votre aide. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit