Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN71006LB

43UN71006LB

 - 
2395 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

Et le son ?

Bonjour quid du son sur ce téléviseur faut il ajouter des enceintes ? Merci de vos conseils.

Consulter les 21 réponses à la question Et le son ?

  • Non le son est très bon et modulable a votre oreille . moi je suis très satisfait.

  • Pas nécessaire de rajouter des enceintes.

  • Bonjour Pas besoin d enceintes


  • Bonjour. Je l'utilise sans enceintes. Plusieurs type de sons sont à choisir dans les options (cinéma, concert, sport...)

  • L'ajout d'enceintes n'est, à mon avis, pas nécessaire. Le son est très bien rendu. Bien détaché entre les voix et la musique. De plus, les basses sont très présentes. Son bien meilleur que sur mon précédent écran (Toshiba).

  • Bonsoir,

    Les paramètres du son de ce téléviseur permettent d'atteindre un excellent niveau de son, pour la musique, les films, les graves et les aigus sont bons.

    Vraiment pas besoin d'enceintes, elles seraient superflues. Salutations

  • Non vous n'avez pas besoin d'ajouter des enceintes.

  • Bonjour, j'utilise ce téléviseur depuis environ 1 mois et il possède une bonne qualité de son, on peut sélectionner l'option de son souhaité ( cinéma, jeux,...) et a une bonne puissance je ne l'utilise jamais au dessus de 10.

    J'espère que cela vous sera utile

  • Non pas du tout le son pour moi est excellent ,

  • bonjour non pas besoin le son est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit