renseignement ps5 et xbox series x
bonjour j'aimerais savoir si cette tv est bien pour les console ps5 et xbox series x? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerais savoir si cette tv est bien pour les console ps5 et xbox series x? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon meuble tv fait 92 cm de longueur ...est ce que les pieds rentreront ou pas sachant que l ecran fait 97cm mais combien font d un pied a un autre pied...merci
Bonjour jauraibaimer savoir comment utiliser au max les fonctions de cette télé genre netflix smart tv hd etc . Merci d avance pour les infos que vous allez m apporter
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil