Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH668V

43UH668V

 - 
146 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K Technologie 100 Hz (PMI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TV LG 43UH668V 4K

Bonjour, Est-il normal qu'une ligne de points blancs apparaissent sur les 2/3 de la largeur à droite en bas de l'écran ? Merci, Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question TV LG 43UH668V 4K

  • Bonsoir à tous, Je vais voir le SAV. Merci et bien cordialement à ceux qui m'ont répondu
  • idem aucun probleme
  • Pas de souci particulier non plus. Vous devriez peut-être consulter. Cordialement
  • Bonjour, je n ai pas du tout ce pb. Pour moi ce n est pas normal. Bien cordialement.
  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème. Ce n'est effectivement pas normal. Voir si le problème apparaît sur toutes les entrées. Cordialement.
  • Non, je ne rencontre pas ce problème non plus! SAV DE SUITE
  • Bonjour non cela n'est pas normal ... Voir le SAV. Cordialement
  • Bonsoir, je ne rencontre pas ce problème ni en raccordement antenne râteau, ni en raccordement box wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit