Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

- 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Image trop sombre ou pas ?

Bonjour, cherchant des infos sur les TV, je me suis penché sur ce modèle mais un vendeur m'a indiqué que chez LG, les noirs étaient très prononcés et que sur des parties sombres, les détails ne se voyaient pas trop à cause de cette caractéristique qui serait très marquée chez LG comparé à d'autres marques. J'aurais souhaité savoir si des possesseurs de cette télé pouvaient me dire ce qu'ils avaient pu remarquer ? Merci d'avance.?

Consulter les 11 réponses à la question Image trop sombre ou pas ?

• Bonsoir, C'est une dalle IPS, donc la profondeur des noirs n'est pas sa force, par contre très bons angles de vision et une bonne luminosité. Enfin les noirs sont hétérogènes (virant dans le gris foncé sur certaines parties de l'écran, mais uniquement visible dans une salle sans luminosité ambiante). Le traitement de l'image tente de rattraper ce défaut de contraste. Qualité largement suffisante pour un utilisateur basique. Pour cette gamme de prix, c'est un excellent choix. Dans l'immédiat, le 4K ne doit pas pour cette diagonale et le nombre de contenus disponibles être un facteur déterminant, mieux vaut prendre un très bon full Hd qu'une moyenne 4K. Pour ma part, très satisfait de cette TV après un mois d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit