Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UF778

43UF778

 - 
48 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1500) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV avec WebOs, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

11 questions sur la communauté 43UF778 - Téléviseur LED - LG

entrée source bloquée

BONJOUR Pour la 1ère fois j'ai pris une box télé et impossible de la faire fonctionner en branchant sur HDMI 1 OU HDM2 toujours ENTREE SOURCE BLOQUEE.. comment faire .? merci

Prise HDMI

Bonjour ! Je viens d'acheter cette télé, dans les caractéristiques est écrit qu'il y'a 3 prises HDMI mais je n'en vois que deux.. Je ne comprend pas ? Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci

TV : LG - 43UF778

Enregistrement sur clé USB ??? Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur clé USB. Comment faire ? Merci de m'aider. J'ai posé cette question il y a 10 mois : pas de réponse à ce jour. Forum utile ???0

Répondre

Enregistrement sur clé USB ???

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur clé USB. Comment faire ? Merci de m'aider.

Répondre

notice

Bonjour cherche notice mode d'emploi merci

distance entre les de pieds arrière

bonjour; Quelle et la distance entre les deux pieds arrière pour poser sur un meuble. Merci

NOTICE LG 43UF778

BONJOUR NOTICE UTILISATION TELECOMANDE LG 43UF778 MERCI

Répondre

nouveau posseur LG 43uf778

Bonjour a toutes et tous , je recherche un PDF de la notice :) merci

notice utilisation LG 43UF778

Bonjour comment obtenir le pdf d'utilisation merci

Répondre

prend t il vraiment le port c+

bonjour, prend t il vraiment le port c+? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit