entrée source bloquée
BONJOUR Pour la 1ère fois j'ai pris une box télé et impossible de la faire fonctionner en branchant sur HDMI 1 OU HDM2 toujours ENTREE SOURCE BLOQUEE.. comment faire .? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR Pour la 1ère fois j'ai pris une box télé et impossible de la faire fonctionner en branchant sur HDMI 1 OU HDM2 toujours ENTREE SOURCE BLOQUEE.. comment faire .? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je viens d'acheter cette télé, dans les caractéristiques est écrit qu'il y'a 3 prises HDMI mais je n'en vois que deux.. Je ne comprend pas ? Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
Enregistrement sur clé USB ??? Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur clé USB. Comment faire ? Merci de m'aider. J'ai posé cette question il y a 10 mois : pas de réponse à ce jour. Forum utile ???0
Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur clé USB. Comment faire ? Merci de m'aider.
Bonjour cherche notice mode d'emploi merci
bonjour; Quelle et la distance entre les deux pieds arrière pour poser sur un meuble. Merci
BONJOUR NOTICE UTILISATION TELECOMANDE LG 43UF778 MERCI
Bonjour a toutes et tous , je recherche un PDF de la notice :) merci
Bonjour comment obtenir le pdf d'utilisation merci
bonjour, prend t il vraiment le port c+? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil